J’étais expert judiciaire. Odile a toujours été efficace. J’ai toujours apprécié sa collaboration, son honnêteté et sa bonne humeur. Je la recommande vivement.
#8
REMI Stephane(jeudi, 23 juillet 2020 12:40)
Depuis qu’odile travail pour moi je ne m’occupe plus du tout de l’administratif, elle le fait a la perfection et c’est vraiment du bonheur !
Agréable, sympathique et surtout efficace... je la recommande
#7
Granier Christiane(mardi, 30 juin 2020 15:04)
Nous collaborons avec Odile depuis près de 4 ans
Nous sommes une association d’employeurs et elle gère les différents dossiers en passant par les préparations des Conseils et de l’AG
Par ailleurs elle assure le Secretariat ainsi que l’administratif
Elle planifie et coordonne nos réunions et y participe
C’est vraiment un support important
#6
Cedric Meunier societe de coaching(mardi, 08 octobre 2019 12:12)
Je suis beaucoup sur le terrain avec mes clients l'administratif est compliqué pour moi en terme de timing c'est un véritable bonheur et soulagement de travailler avec votre société de secrétariat
externalisé j'adore la démarche personnalisée et l'adaptation selon les besoins de mon activité . Si vous souhaitez reprendre de lair et avancer je recommande ! Merci
#5
Gilbert SURAUD(lundi, 04 décembre 2017 16:36)
Odile est une personne sur laquelle on peut vraiment compter : ponctuelle, organisée, très à l'aise avec l'informatique et de surcroît pas stressante. Depuis un an et demi je me réjoui de cette
collaboration.
Gilbert SURAUD, Expert Judiciaire
#4
Céline Longy(lundi, 02 mai 2016 08:07)
Odile a été un atout très précieux lorsque j'ai été débordée par les tâches administratives. Son aide m'a permis de me libérer du poids de ces tâches qui m’empêchaient de faire mon travail.
Odile est organisée et d'une efficacité redoutable. Avec elle, rien n'est remis au lendemain et je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle m'a apporté.
Si comme moi vous vous sentez débordé par la paperasse, n'hésitez pas à faire appel à elle, vous ne le regrettez pas !
Céline Longy, formatrice réseaux sociaux
J'ai rencontré Odile l'année dernière, en septembre 2014. Nous avons été en relation de client à fournisseur. Notre collaboration continue. Odile est une personne de confiance, déterminée dans ses
objectifs et dans la qualification de ses projets. C'est une personne fort sympathique, agréable, disponible et humainement intéressante. Je recommande vivement ses services.
Marc Lecoq
Nous travaillons mon père et moi avec Odile depuis plus d'un an et sommes vraiment content du travail que l'ont fait ensemble.
A raison d 'un à deux jours par semaine Odile nous permet d'avancer dans des dossiers admininistratifs (qui ne sont pas ma tasse de thé).
C'est une aide précieuse car elle nous permet d'être mieux organisé, de gagner du temps.
De plus Odile est facilement joignable, dès que l 'on a un doute, une question, nous l'appelons.
C'est donc un plaisir que l'on a de travailler à ses cotés.
Gilbert SURAUD (samedi, 30 avril 2022 14:03)
J’étais expert judiciaire. Odile a toujours été efficace. J’ai toujours apprécié sa collaboration, son honnêteté et sa bonne humeur. Je la recommande vivement.
REMI Stephane (jeudi, 23 juillet 2020 12:40)
Depuis qu’odile travail pour moi je ne m’occupe plus du tout de l’administratif, elle le fait a la perfection et c’est vraiment du bonheur !
Agréable, sympathique et surtout efficace... je la recommande
Granier Christiane (mardi, 30 juin 2020 15:04)
Nous collaborons avec Odile depuis près de 4 ans
Nous sommes une association d’employeurs et elle gère les différents dossiers en passant par les préparations des Conseils et de l’AG
Par ailleurs elle assure le Secretariat ainsi que l’administratif
Elle planifie et coordonne nos réunions et y participe
C’est vraiment un support important
Cedric Meunier societe de coaching (mardi, 08 octobre 2019 12:12)
Je suis beaucoup sur le terrain avec mes clients l'administratif est compliqué pour moi en terme de timing c'est un véritable bonheur et soulagement de travailler avec votre société de secrétariat externalisé j'adore la démarche personnalisée et l'adaptation selon les besoins de mon activité . Si vous souhaitez reprendre de lair et avancer je recommande ! Merci
Gilbert SURAUD (lundi, 04 décembre 2017 16:36)
Odile est une personne sur laquelle on peut vraiment compter : ponctuelle, organisée, très à l'aise avec l'informatique et de surcroît pas stressante. Depuis un an et demi je me réjoui de cette collaboration.
Gilbert SURAUD, Expert Judiciaire
Céline Longy (lundi, 02 mai 2016 08:07)
Odile a été un atout très précieux lorsque j'ai été débordée par les tâches administratives. Son aide m'a permis de me libérer du poids de ces tâches qui m’empêchaient de faire mon travail.
Odile est organisée et d'une efficacité redoutable. Avec elle, rien n'est remis au lendemain et je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle m'a apporté.
Si comme moi vous vous sentez débordé par la paperasse, n'hésitez pas à faire appel à elle, vous ne le regrettez pas !
Céline Longy, formatrice réseaux sociaux
Marc Lecoq (mercredi, 01 avril 2015 14:53)
J'ai rencontré Odile l'année dernière, en septembre 2014. Nous avons été en relation de client à fournisseur. Notre collaboration continue. Odile est une personne de confiance, déterminée dans ses objectifs et dans la qualification de ses projets. C'est une personne fort sympathique, agréable, disponible et humainement intéressante. Je recommande vivement ses services.
Marc Lecoq
alexandre geliot (lundi, 23 mars 2015 11:42)
Nous travaillons mon père et moi avec Odile depuis plus d'un an et sommes vraiment content du travail que l'ont fait ensemble.
A raison d 'un à deux jours par semaine Odile nous permet d'avancer dans des dossiers admininistratifs (qui ne sont pas ma tasse de thé).
C'est une aide précieuse car elle nous permet d'être mieux organisé, de gagner du temps.
De plus Odile est facilement joignable, dès que l 'on a un doute, une question, nous l'appelons.
C'est donc un plaisir que l'on a de travailler à ses cotés.
Emma (Chef de projet) (lundi, 09 mars 2015 15:42)
Rapide, efficace et professionnelle !